dimanche 15 août 2010

SUMMER BONDAGE SESSION

UK : I have the pleasure to receive my masters latest homework today...
My masters asked me to create a blog to share my BDSM passion with other fetish fans on the web.
As a beginner, I'm still learning and wish to improve my blog in the future.

FR : J'ai le plaisir de recevoir le dernier devoir de mes maîtres aujourd'hui...
Mes maîtres m'ont demandé de créer un blog pour partager ma passion du BDSM avec d'autres fétichistes sur le web.
En tant que débutante, j'apprends encore et souhaite améliorer mon blog à l'avenir.


UK : But today you can already see, that I've pierced nipples (I did that a few month ago). I can be proudly bounded in japan style.

 FR : Mais aujourd'hui, vous pouvez déjà voir que j'ai percé mes tétons ( je l'ai fait, il y a quelques mois). Je peux fièrement être bondée dans le style japonais.


UK : I really enjoyed being pierced, the girl, who did it, was very cute and gave me sweet dreams of  ladies domination.

FR : J'ai réellement apprécié être percée, la fille, qui l'a fait, était très mignonne et m'a donné de doux rêves de domination féminine.


UK : My senior master, who trained me and my boyfriend in the dark world of forbidden pleasures, enjoy to see me wearing jewels combination.
In this case star clips with my piercing.

FR : Mon maître principal, qui m'a formée et mon petit ami dans le monde ténébreux des plaisirs interdits, apprécie de me voir porter des combinaisons de bijoux.
Dans ce cas, des clips avec mes piercing.


UK : This is only the beginning...

FR : Ce n'est que le début...



UK : You will soon have access to more Bondage pictures in the "BONDAGE" section in the gallery.

FR : Vous aurez bientôt accès à plus d'images de bondage dans la section "BONDAGE" dans la gallerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire